site:enseignement:master:bdle:tmes:tmejointure
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
site:enseignement:master:bdle:tmes:tmejointure [14/12/2018 16:14] – [Exercice 6 : Chemin le plus long] hubert | site:enseignement:master:bdle:tmes:tmejointure [14/12/2018 16:18] (Version actuelle) – [Exercice 6 : Chemin le plus long] hubert | ||
---|---|---|---|
Ligne 726: | Ligne 726: | ||
===== Exercice 6 : Chemin le plus long ===== | ===== Exercice 6 : Chemin le plus long ===== | ||
- | Pour les données de yago, déterminer les chemins partant des sujets qui vivent (< | + | Pour les données de yago utilisées précédemment, déterminer les chemins partant des sujets qui vivent (< |
- | Un chemin doit être sans cycle (ne jamais repasser sur le même sujet). | + | Un chemin doit être sans circuit |
- | Combien y a -t-il de chemin de longueur 2, 3 ,4. | + | Combien y a -t-il de chemin de longueur 2, 3 ,4 ? |
Quelle est la longueur maximale ? | Quelle est la longueur maximale ? | ||
- | Montrer que votre solution est efficace. | + | Montrer que votre solution est efficace. Expliquer ce que vous avez mis en oeuvre pour apporter plus d' |
site/enseignement/master/bdle/tmes/tmejointure.1544800482.txt.gz · Dernière modification : de hubert