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site:enseignement:master:bdle:tmes:tmejointure

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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site:enseignement:master:bdle:tmes:tmejointure [30/11/2018 16:08] – [Exercice 5 : Questions diverses] hubertsite:enseignement:master:bdle:tmes:tmejointure [14/12/2018 16:18] (Version actuelle) – [Exercice 6 : Chemin le plus long] hubert
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 Ecrire la fonction ''numeroration[T](d: Dataset[T])'' qui retourne un Dataset avec des éléments numérotés. Les numéros doivent être consécutifs. Ecrire la fonction ''numeroration[T](d: Dataset[T])'' qui retourne un Dataset avec des éléments numérotés. Les numéros doivent être consécutifs.
 Rmq: une solution consiste à utiliser mapPartitionsWithIndex pour connaitre la taille des partitions et parcourir une partition pour affecter les numéros consécutifs à chaque élément. Rmq: une solution consiste à utiliser mapPartitionsWithIndex pour connaitre la taille des partitions et parcourir une partition pour affecter les numéros consécutifs à chaque élément.
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 +===== Exercice 6 : Chemin le plus long =====
 +Pour les données de yago utilisées précédemment, déterminer les chemins partant des sujets qui vivent (<livesIn>) en 'France'.
 +Un chemin doit être sans circuit (ou sans cycle : ne jamais repasser sur le même sujet).
 +Combien y a -t-il de chemin de longueur 2, 3 ,4 ?
 +Quelle est la longueur maximale ?
 +Montrer que votre solution est efficace. Expliquer ce que vous avez mis en oeuvre pour apporter plus d'efficacité.
  
  
site/enseignement/master/bdle/tmes/tmejointure.1543590532.txt.gz · Dernière modification : de hubert