site:enseignement:master:bdle:tmes:projet2018
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
site:enseignement:master:bdle:tmes:projet2018 [18/01/2019 14:59] – hubert | site:enseignement:master:bdle:tmes:projet2018 [31/01/2019 21:25] (Version actuelle) – [Mini-projet 2018] hubert | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Mini-projet 2018 ====== | ====== Mini-projet 2018 ====== | ||
- | Consulter | + | Commencer par consulter |
- | le sujet et le document tuto_idea pour utiliser l' | + | le //sujet// et le document |
- | ==Complément du mini projet | + | |
+ | ====Facultatif : Complément du mini projet | ||
+ | Date: janvier 2019 | ||
+ | |||
Utiliser GraphX pour manipuler le graphe se trouvant dans | Utiliser GraphX pour manipuler le graphe se trouvant dans | ||
le dossier / | le dossier / | ||
<code bash> | <code bash> | ||
- | cd / | + | cd / |
more similarite.json | more similarite.json | ||
- | more | + | more topicDetail.json |
</ | </ | ||
Etant donnée un seuil de similarité //s//, calculer le sous-graphe Gs dont les liens ont une similarité supérieure ou égale à //s//. | Etant donnée un seuil de similarité //s//, calculer le sous-graphe Gs dont les liens ont une similarité supérieure ou égale à //s//. | ||
- | Faire le calcul pour 10 valeurs de s : 0, 0.1, 0.2, ..., 0.9 | + | Faire le calcul pour les 10 valeurs de s dans {0, 0.1, 0.2, ..., 0.9} |
- | Pour chaque Gs obtenu, calculer les composantes connexes. | + | Pour chaque Gs obtenu, calculer les **composantes connexes**. |
Quelles sont les 10 composantes les plus grandes en nombre de noeuds et contenant au moins 4 années? | Quelles sont les 10 composantes les plus grandes en nombre de noeuds et contenant au moins 4 années? | ||
Proposer un critère d' | Proposer un critère d' | ||
Ligne 31: | Ligne 34: | ||
- | ===Divers=== | + | ====Divers==== |
[[https:// | [[https:// | ||
Retour vers l'UE [[site: | Retour vers l'UE [[site: |
site/enseignement/master/bdle/tmes/projet2018.1547819949.txt.gz · Dernière modification : de hubert