site:enseignement:licence:2i009:tme8_h2
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
site:enseignement:licence:2i009:tme8_h2 [13/04/2021 11:11] – [Exercice 1] camelia | site:enseignement:licence:2i009:tme8_h2 [16/04/2021 09:52] (Version actuelle) – [Exercice 3] amine | ||
---|---|---|---|
Ligne 14: | Ligne 14: | ||
===== Exercice 2 ===== | ===== Exercice 2 ===== | ||
- | Tester les contraintes existantes sur le schéma précédent en exécutant les commandes spécifiées dans ce fichier: {{ : | + | Tester les contraintes existantes sur le schéma précédent en exécutant les commandes spécifiées dans ce fichier: {{ : |
- | ===== Exercice 3 ===== | + | ===== Exercice 3 (facultatif) |
On considère le schéma relationnel suivant d’une application d’écoute de musique sur Internet de type Deezer : | On considère le schéma relationnel suivant d’une application d’écoute de musique sur Internet de type Deezer : |
site/enseignement/licence/2i009/tme8_h2.1618305078.txt.gz · Dernière modification : de camelia